•• The End is not Near, it's Here ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• The End is not Near, it's Here ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 •• Explanations &. Goodbyes

Aller en bas 
+8
Haley James Scott
Jenny Jaglieski
Logan Scott
Lily R. Scott
Kelly R. Scott
Lisa C. Johnson
Blanche Semert
James L. Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juin - 20:04

  • Comme tu dis >< Moi si j'étais flic me ferais plein de tune ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juin - 23:13

    De toute façon à force on prend l'habitude de se méfier de tous les conducteurs, au cas où celui de devant ou derrière ferait une connerie x'D

    Bon,rien à voir mais j'ai fait une liste provisoire des avatars pour la nouvelle version :
    David A. Sullivan a écrit:
      AnnaSophia Robb = Myra J. Sullivan
      Jake Gyllenhaal = David A. Sullivan
      Jared Leto = Callan H. Burckley
      Jensen Ackles = James B. Carlyle
      Jessica Stroup = Heather C. Newman
      Josh Hartnett = Jordan N. Townsend
      Julie Benz = Theodora N. McJane
      Michelle Williams = Kelly R. Carlyle
      Natalie Portman = Leïla M. Walden
      Olivia Wilde = Jenny
      Rachel McAdams = Lucy B. Carlyle
      Ryan Gosling = Vitaly J. Harper
      Shiri Appleby = October J. Weaver
      Sophia Bush = Caleigh O. Spencer
      Zooey Deschanel = Phoebe W. Knighton
    En rouge c'est les avatars pris, en orange ceux réservés pour des PV. Jenny faut que tu choisisses l'avatar pour ton ex & ton nom de famille, et Leïlounette faut que tu trouves un nom pour Jessica Stroup Razz
    Et bien entendu si y'a des personnages qui ont un lien avec le vôtre et que vous voulez rajouter dans les PV dites le que je rajoute, en me donnant un avatar + un nom Wink


Dernière édition par Morgan A. Clarks le Mar 22 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 10:29

    A moi sa me fait penser que je ne t'ai toujours pas donné le nom de mon nouveau personnage alors que je l'ai trouvé^^ Ce sera Theodora N. McJane... C'est mieux qu'un point d'interrogation xD
    Et puis aussi, même si sa n'a rien à voir mais j'aiiiime Zooey Deschanel, voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 12:56

    Voilà j'ai rajouté Razz
    J'irai modifier tout à l'heure sur le forum dont vous n'avez pas l'adresse What a Face (je suis méchante ? Et alors Razz )

    Moi aussiii je l'aime, c'est d'ailleurs pour ça que je la met, je veux qu'un de mes perso ait un lien avec, et j'ai décidé que ça serait David (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 13:07

    Il en a de la chance ton David hein pfff...^^

    Oui tu es trop méchante de ne pas donner l'adresse... Ou un indice pour qu'on trouve l'adresse quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 14:05

  • Hihi ouais faut que je te donne un nom c'est juste xD
    Aloors Heather C.(pour Carly) Newman ^^ Voilàà Et je te ferais sa fiche pour les pvs Very Happy

    Ahhh Jensen <3 Hier j'ai trouvé de trooop belle image de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 14:56

    Rajoutée aussi Razz
    Et Jensen est tout le temps miam de toute façon (a) Même avec sa crète rouge ou bleue mouarf What a Face

    Et Lisa tu veux un indice :
    L'adresse n'a absolument rien à voir avec le nom définitif du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 15:04

  • Merchii =D

    Ahaha c'est Leïla qui va en avoir de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 21:53

    Je sais tu l'a déjà dis mais entre temps peut être que tu aurais pu changer d'avis et mettre une adresse qui ait à voir avec le forum xD Bah oui je prends mes rêve pour des réalités parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 22:02

    Pour l'ex de Jenny, je peux prendre Jared Leto alors ? ( dit moi ouiiiii xD)
    mon nom de famille faut que j'y réfléchit maintenant alors .

    Demain résultat de partiels, faut pas se leurrer, je crois que mes 2 semaines avant mes rattrapages je vais les passer dans mes révisions et a la fin des rattrapage, boulot ( normalement) Alors je serais plus connecté avant looooongtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 22:47

    Nop désolé Jared Leto est déjà pris, il est dans la liste ^^'

    Couraage ma Lulu I love you
    Et puis dit toi que les rattrapages c'est l'occasion de peut-être passer en 2e année, et sinon d'avoir moins de matières l'an prochain, docn c'est tout bénef' ^^ (même si c'est tard et que dans ta fac ils sont encore plus vicieux que dans la mienne ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMar 22 Juin - 23:32

    J'ai pas regardé la liste Laughing
    Bon je te dis tout ça avant samedi alors.

    Je croise les doigts de validé mon semestre du premier coup et qu'ils m'accordent la compensation, histoire d'avoir mon année XD
    Espoir, Espoir quand tu nous tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMer 23 Juin - 0:23

    Okay Smile

    Moi avoir mon année ... J'ai même plus cet espoir là x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMer 23 Juin - 1:07

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMer 23 Juin - 19:48

Je reviens par hasard sur le fow et je vois qu'il y a encore de l'activité :O. mdrr que se passe-t-il ? Une prochaine ré-ouverture ? J'aimerais tellement ! mais je me fais pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMer 23 Juin - 21:07

  • Et ben SIIIIIIIIII =D
    Enfin on va reprendre nos personnages sur un autre forum en gardant nos histoires, donc une sorte de "réouverture"^^ Sauf que nos perso auront 30 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMer 23 Juin - 22:02

C'est vraiiiiiiii ? Lily est dejà prise ? Parce que sinon je la veux bien avec le vava de Kristen bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedMer 23 Juin - 23:46

Ben je sais que l'avatar de Kristen Stewart est libre, mais après faut voir avec Yumi, parce que si tu veux on gardera pas Scott comme nom de famille. On pensait se détacher un peu des forums OTH... Enfin dès qu'elle passe dans le flood elle t'expliquera mieux que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 15:37

    Si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue I love you I love you

    Mais comme l'a dit Leïla nous allons nous éloigner de OTH pour avoir un contexte un peu plus "général". Donc il faudra que je vois avec Kelly surtout parce que c'est vos deux perso qui aviez le lien le plus proche puisque tu étais la soeur de son père ... Sauf que à priori dans son histoire elle a décidé de tuer son père, donc faudra voir avec elle (j'ai l'impression que ce je viens de dire est incompréhensible ...)
    Bref, en tous les cas quelque soit ton personnage tu seras toujours la bienvenue Smile

    Par contre un problème se pose, si tu souhaites garder Kristen il est peu probable que tu puisses rejouer le même personnage, puisque Kelly & ton personnage avaient pratiquement le même âge, hors tous nos persos sont autour de la trentaine maintenant ... Et Kristen fait beaucoup trop jeune dans ce cas là ^^'
    Mais si tu souhaites garder Kristen rien ne t'empêche après de te créer un nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 19:00

Oulaaaa je sors de 6h de répétitions de théâtre (parce que lundi je passe ma dernière épreuve de bac : oui oui 3615 ma vie ^^) et.. j'avoue c'est pas compréhensible XD mais j'ai compris Smile.

Pour Kristen oui je souhaite absolument la garder Embarassed pas moyen.. a chaque fois que j'essaye un autre ava je ne tiens pas sur le forum ^^.

Donc.. j'attendrais de voir ce que Kelly répond. Mais perso je trouve que Kristen peut très bien faire 25-30 ans. Enfin c'est vous qui decidez hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 19:58

    Me voiila telle la reine que vous attendiez What a Face *Sort*

    Bref, je suis trop contente que tu nous rejoignes aussi Lily, on va bien s'amuser tous ensemble Razz
    Pour Kristen, moi je trouve qu'elle pourrait faire grand max 25 ans et comme Lily et Kelly sont censées avoir presque le même âge et que Kelly a 28 ans, ça le ferait pas =/ Alors j'aurais une alternative à te proposer, au lieu que Lily soit la tante de Kelly, elle aurait pu être sa cousine ou un autre lien entre elles m'irait très bien, à toi de voir en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 20:01

ça me va =) Mais sinon elle peut etre sa tante mais etre plus jeune enfin c'est comme tu préfère, les deux ça me vas =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 20:13

    Ou alors j'ai une idée si tu veux garder le statut de tante et où l'âge poserait pas de problème : La grand-mère de Kelly, la mère de Lily donc, aurait pu l'adopté ! C'est une bonne parade pour justifier le fait que Lily soit plus jeune que Kelly et comme ça on garde le lien de tante/nièce ^^ Parce que je viens de penser à un truc, si Lily est la cousine de Kelly, c'est qu'elle est la sœur de Jamie mais Yumi' a déjà un scénario pour sa sœur et si elle est la cousine de Kelly du coté maternelle faudra voir avec Jenny puisque c'est la demi-sœur de Kelly (oui je sais que ces compliqué nos affaires xD) Alors a toi de voir si mon idée te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 20:16

Oulalah oui effectivement c'est un b*rdel.. ! Le truc c'est que j'ai deja trop de perso qui ont été adopté :/. Donc je sais pas. On peut voir ce qu'en disent Jenny et Jamie ? Jsuis désolée jsuis un peu chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 20:43

    C'est comme tu veux Wink Tu peux attendre que Jamie et Jenny passe par là pour voir ce qu'ils en pensent mais pour Jamie ça sera pas facile de la convaincre, elle a cherché pendant un moment avant de trouver l'ava pour sa sœur donc, enfin je sais pas faut voir avec elle quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





•• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Explanations &. Goodbyes
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• The End is not Near, it's Here •• :: •• Say Goodnight, Not Goodbye •• :: •• The End is Not Near, It's Here ••-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser