•• The End is not Near, it's Here ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• The End is not Near, it's Here ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Explanations &. Goodbyes

Aller en bas 
+8
Haley James Scott
Jenny Jaglieski
Logan Scott
Lily R. Scott
Kelly R. Scott
Lisa C. Johnson
Blanche Semert
James L. Scott
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedMer 4 Mar - 3:30

Oui, vous l'aurez sans doute compris, votre RPG ferme ses portes.
Aussi après avoir mûrement réfléchis, peser le pour et le contre et essayer de faire le point sur mes motivations, j'ai décidé de prendre finalement cette décision, qui semble selon moi être la meilleure.


    La chose peu paraitre un peu brutale dans le sens ou je n'en ai pas vraiment discuté avant, mais pourtant il s'agit d'une décision à laquelle j'ai réfléchis un bon moment, j'y pensais depuis les vacances de Noël.
    En cause principalement le manque d'activité, flagrant, une perte de motivation de ma part à relancer encore et encore un forum qui stagnait depuis plusieurs mois, ainsi que la désertion de plusieurs des membres "piliers" du forum. Me retrouvant depuis plusieurs mois maintenant à gérer toute seule le forum (sous les comptes de Jamie et Morgan), je n'ai pour ainsi dire plus le temps d'essayer encore et encore de faire revenir les membres inactifs, de faire de la pub, des demandes de partenariats, etc ...
    Alors certes, j'aurais pu faire passer un autre membre co-administrateur avec moi, j'ai même hésité assez longuement à en faire la demande à Kelly I love you Mais au final je pense que le résultat aurait été le même : Le forum n'a tout simplement pas su trouver son public.

    J'avoue en plus de ça m'être faite beaucoup moins présente ces derniers temps, moins de temps à consacrer au forum, mais également moins de motivation à y venir. Sur la totalité de mes personnages je ne postais pratiquement plus qu'avec Jamie, qui en plus de ça à la base est le personnage que je faisait avec lequel j'étais le moins inspirée xD Plus personne pour répondre aux sujets de Morgan, pareil pour David, et au final à la fin je venais vraiment répondre à mes sujets ici plus parce qu'il fallait que je réponde que parce que j'en avait réellement envie ...
    Cela dit cela ne veut pas dire bien sûr qu'il en a toujours été ainsi, et j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à RP ici, c'est le premier RPG que j'avais moi-même fondé et il me tenait vraiment à cœur ... D'ailleurs sans ça il y a fort à parier qu'il n'aurait pas tenu le temps qu'il a tenu. Simplement je préfère le fermer maintenant plutôt que d'attendre qu'il soit totalement à l'abandon et que même moi je ne me soucie plus de lui donner une fermeture digne de ce nom.

    Car One Tree Hill : The Next Generation c'est presque 800 jours d'ouverture (798 très précisément), 699 sujets et plus de 23 600 messages !
    Pour être honnête j'avais créer ce forum sur un coup de tête et je ne pensais pas qu'il irait aussi loin ... Aujourd'hui j'peux dire que je suis fière d'avoir créer un forum qui ait relativement bien marché, même si sur la fin l'activité et les membres n'étaient plus vraiment au rendez-vous.

    •••


    Ce forum m'a également permis de rencontrer des gens formidables et dont je n'aurais jamais fait la connaissance si je n'avait pas eut un matin de vacances la lubie d'ouvrir moi aussi un RPG (ah ah, et oui la faute d'orthographe dans l'adresse du forum c'est certainement parce qu'il était relativement tôt quand il a été crée xD)
    Kelly et Leïla :Sans ce RPG on ne se serait même pas rencontrés, et maintenant j'me dit que mes soirées sur MSN seraient vraiment moins drôles si je ne vous avait pas pour discuter et raconter des bêtises à longueur de journée Laughing J'suis vraiment contente de vous avoir rencontré et maintenant j'suis pas prête de vous lâcher ça c'est moi qui vous le dit I love you I love you I love you

    Le RPG n'aurait également jamais fonctionner sans l'aide de Julia, ma Zumelle d'amouur I love you I love you
    Même si elle a lâché le forum vers la fin, certainement par manque de motivation tout comme le mien, elle a quand même été co-admin avec moi pendant presque un an et demi et elle m'a bien aidé à faire fonctionner le forum <3 Et puis David sans sa Julia et son Kayle hein, ça aurait tout de suite eut beaucoup moins de charme Rolling Eyes Razz

    Un p'tit mot aussi pour Jenny Chéwiie, Lulu la méchante psychopathe (a)
    Le moins que l'on puisse dire c'est que nous personnages ont toujours eut des caractères spéciaux, un peu comme nos caractères respectifs quoi xD Bref, plus sur les RPG depuis un petit bout de temps déjà, mais y'a toujours MSN (jusqu'à 3h du matin quand on a la flemme d'aller se coucher n'est-ce pas xD)
    Enfin bref, malgré toutes les misères que ta méchante Jess' a fait à Morgan j'te z'aiiiiime quand même fort I love you I love you

    Marie et Lucie également, même si elles ne passeront peut-être pas par là de si tôt. Parce qu'en temps que membres motivés de la première heure elles méritent bien une petite place dans mon "discours" xD Elles ont été toutes les deux les premiers membres à s'inscrire ici après Julia, et elles font partie de l'histoire du RPG, comme peut en témoigner Leïlounette, dernière survivante de cette époque lointaine xD
    Alors les filles même si vous ne lisez pas ce messages, you rock ! tongue I love you

    Lisa, même si on s'est pas beaucoup parlé ces derniers temps, c'est toujours le moment de changer ça I love you Et là on dit merci Ô MSN grand dieu de la communication du nouveau millénaire xD

    Et enfin tous les membres que je connais moins, voir presque pas. Haley, Blanche, Mack, Alexia, et même Coleen bien qu'elle ne soit pas restée longtemps et qu'elle ne soit maintenant plus inscrite ici.
    Vous aussi vous faites partie de OTH - NG parce qu'en étant motivées à y poster vous avez permit à ce RPG de vivre encore un peu I love you

    •••


    Bon, cette fois-ci je pense que j'ai fini, moi qui n'aime pas les longs discours je m'étonne déjà moi-même d'avoir pu écrire un tel roman x'D
    Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, mon discours et ce RPG aussi, alors une dernière fois je dit merci aux membres qui liront ce message ainsi qu'aux autres, et pour ceux que je ne recroiserai peut-être plus je vous souhaite une excellente continuation I love you I love you I love you


_____________________________

Vous pouvez poster à la suite de ce message, pour réagir, répondre à mon message, ou bien tout simplement pour flooder, puisque comme dirait Kellychou, flooder c'est notre oxygène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Blanche Semert
| Art History Teacher |

Blanche Semert


Nombre de messages : 251
Age : 58
# JOB # : Professeur
# MOOD # : Enervée / Souffrante
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 42 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedMer 4 Mar - 13:52

    NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOON


    *Et Blanche partit en courant de sa chambre*
    *Et Blanche prit la peine de sortir ses scalpels, parce qu'elle en a encore eu la force*

    *Et Blanche mourut*

    Gniaaaaaaah ; __ ; C'est pas possible...
    Pas OTH !! Noooooon >___<
    *Ne s'en remet pas*

    J-J-J'avoue ne pas être trop repassée ces derniers temps... M-m-m-aiiiis c'est absolument horrible de voir ça, en revenant...
    Moi qui aimais tellement ce forum
    Moi qui prenait tellement de plaisir à rp ici

    *Minée*

    Seigneur dieu... Jamichouuuu é__è

    Bon certes je comprends ta décision... Mais bon... Voilà quoi... C'est horriiiiible... Jpourrai plus répondre à mes rps, jpourrai plus jouer Blanche... Blanche est mooooooooooooooorte

    *Larmes*

    Bref...
    Tu as dû le comprendre, je suis absolument choquée et navrée de cette nouvelle ; __ ; C'est un coup dur, même si je n'ai pas vraiment marqué le fait que je prenais énormément de plaisir à poster sur ce forum... C'était vraiment, vraiment le cas...
    Bref

    Merci d'avoir crée le forum, tout de même
    J'y ai passé de merveilleux moments, à rp avec grand plaisir

    Et puis... Bah...
    Voilà... ='(

    Jamichouuuuuuuuuuuuuuu je voudrais ton adresse msn pour venir te blâmer en direct pour la peine X'3 (Non en fait c'est juste parce que j'aurais envie de l'avoir X3)

    Merci encore pour tout
    Ce fut un réel plaisir é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-cali.deviantart.com/gallery
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedMer 4 Mar - 15:14

    Ola je dois bien avouer que je suis suprise de la fermeture, enfin c'est vrai qu'il n'y avait plus beaucoup d'activités mais c'est toujours suprenant de voir 'fermeture officielle' (surtout quand on a pas vu le mail qui prepare à la fermeture ^^)
    Comme quoi le dictons s'avére vrai "toutes les bonnes choses ont une fin".
    J'ai adoré se forum et il me manquera mais c'est vrai qu'il y a toujours MSN pour discuter avec toi Jamie ^^
    En tout cas bah voila, c'est le tout dernier sujet, c'est tricte quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedMer 4 Mar - 20:04

    Tu vois t'as réussi a me faire pleurer Crying or Very sad
    Même si tu m'avais préparer mentalement a la fermeture par MSN [Bah oui sinon j'aurais eu une crise cardiaque sur place et t'aurais eu ma mort sur la conscience] J'en suis quand même bouleversée, bon okay j'avoue j'étais pas la plus active niveau RP et la j'me dis que si j'avais été un peu moins flémarde pour poster... Bref, j'vais pas trop parler sinon on va y passer toute la nuit mais juste pour dire que j'ai passé des moments exceptionnelle et que OTH-NG était le seul forum où j'ai tenu presque un an c'est dire ^^

    Juste au passage j'aimerais bien avoir les MSNs des membres qui voudront bien me les passer pour garder le contacte avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedMer 4 Mar - 20:07

Alors pareil pour moi, j'ai été très étonnée de voir "fermeture définitive"... Triste aussi parce que j'adore ce forum et que même si je ne poste pas beaucoup ( à cause de certains problèmes) je trouve ça dommage et je suis touchée par ça... Étant donné que j'avais déjà fait partie du forum auparavant et que je me réjouissais d'avoir obtenue le rôle de Lily, je ne peux m'empêcher d'être déçus et si j'avais su j'aurais beaucoup plus posté... Crying or Very sad
Mais je comprend et le forum à déjà bien vécu, j'espère que ton autre forum marchera autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2008

{ Carte d'Identité *
AGE:
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedMer 4 Mar - 21:17

Rha j'suis trop désolée d'pas avoir été présente =S Je sais que c'est facile à dire mais j'regrette vraiment... En plus j'aimais bine ce forum car il avait la meilleure ambiance du monde =) Et Jamie tu n'étais pas un de ces admins relou et imbu de lui même =)

Ca va me manquer, j'avais préparé la suite de quelques RP à l'écrit... Mais bon, encore désolée, pour ceux qui veulent mon msn [ texan-girl@hotmail.fr] ^^ Mais quand même j'suis pas contente que ça ferme >< L'histoire était loin d'être terminée pour moi ... Niaha

Bonne continuation à tous =)

Logan
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedJeu 5 Mar - 14:53

    Un petit passage pour la fin même si j'avais déserté ya pas mal de mois ^^

    Quand tu m'a parlé la derniére fois de fermer le fo', je m'attendais pas a ce que ce soit si rapide, mais visiblement t'étais vriament décidé a le fermer.
    'fin bref, ici comme sur @mor [que de booon souvenir aussi @mor ^^] je me suis bien éclater, et même si les forums ne me disaient plus trop rien ces derniers temps, j'en garderais vriament des trop bon souvenir .
    On peu pas le nier, nos personnages avait vriament un grain de folie.
    James et Jamie étaient .... je trouve même pas de mots pour qualifier leur folies xD
    Folies qui, n'est pas totalement crée ma petite psychopate. Faut bien l'avouer on est grave quand même ^^

    En tout cas j'ai été contente de t'avoir connu et on continuera, je l'éspére a se parler pendant loooongtemps sur MSN.
    [Pour info quand ta quitté a 3h, je suis resté kor 10 minutes et aprés j'ai mis 1h a m'endormir tellement j'aime pas sa maison ^^ ]

    Je t'adore ma Yumi
    Et Clem' aussi, même si on c'est pas trop souvent parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| English Teacher |

Haley James Scott


Nombre de messages : 136
Age : 34
# JOB # : Professeur d'Anglais
# MOOD # : Indécise ??
Date d'inscription : 01/09/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 34 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 7 Mar - 11:35

J'avoue être très surprise moi aussi. En tout cas, j'ai passé de super moments sur ce forum et je suis très contente de l'avoir découvert un jour même si ça ne fait au final pas très longtemps que j'y suis inscrite. En tout cas, bonne continuation à tout le monde Wink

Bizoux, Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Tawnson

Alexia Tawnson


Nombre de messages : 35
Age : 32
# JOB # : Receptionniste au Montenegro
# MOOD # : It's depends...Who are you?
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 7 Mar - 19:46

Navrée de cette fermeture, j'ai eu beaucoup de plaisir même si je ne suis inscrite que depuis un certain temps!
Je vous souhaite une belle continuaiton dans vos vies respectives!
Gros bisoux à tous et j'espère vous recroiser sur certains Forum.

xxx

Cynthiaa king
Revenir en haut Aller en bas
http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedLun 14 Sep - 18:21

  • CE QUE CE FORUM ME MANQUUUUE!!! Sad Sad Sad Sad Sad
    Plus d'histoire foireux entre nos perso's et plus de Jamie et Leïla =( Troooop triste...
    Et ouais je suis en pleine nostalgie là, n'empêche que c'est l'un des premiers forums sur lequel je m'étais inscrit et où je suis resté jusqu'à la fin ce qui veut dire quand même depuis un bon moment!

    Hannn bisous à ce forum qui me rappelle plein de souvenir, dont mes postes tout caca et tout court du début xD

    P.S: GRRR j'aurais même pas pu finir de tirer les oreilles à Jamiie >< x)
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedLun 12 Oct - 17:21

    Après plusieurs mois je trouve enfin le courage de venir répondre ici Rolling Eyes
    Pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? Parce que mine de rien d'avoir du fermer ce RPG m'avais quand même foutu le cafard, sans doute parce que je n'en garde que des bons souvenirs et que de devoir y mettre fin me déprimait un peu ...

    Là je sais, j'écris peut-être ça pour rien puisque les chances que quelqu'un vienne me lire sont plus que minces, mais enfin. Tout comme Leïla j'ai parfois aussi quelques périodes de nostalgie ou je reviens lire mes anciens sujets ici et me balader un peu dans le flood, en souvenir du bon vieux temps Smile

    Quoi qu'il en soit, j'ai depuis eut l'occasion de reprendre un de mes personnages d'ici puisque j'ai continuer à jouer David sur un autre RPG ... Plus de doute donc que c'était celui de mes personnages ici qui m'inspirait le plus xD
    Le forum en question justement, parlons en. Administré par Julia, Kelly et moi-même il a pour but de laisser aux gens l'occasion de redonner vie à un ancien personnage de RPG ... Me voilà donc avec un David de dix ans plus âgé (aa) Pour le moment en hiatus qui sait s'il ne redémarrera pas pour de bon prochainement ... Mais dans ce cas là attendez-vous à recevoir un mail avec l'adresse mouahah •• Explanations &. Goodbyes 79276

    Bon, sur ce j'arrête de déblatérer, c'est un message complètement inutile que je suis en train d'écrire et qui témoigne juste de ma nostalgie soudaine xD Donc je vais m'arrêter là avant de devenir vraiment pathétique What a Face
    OTH - NG forever mes frères Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 19:57

J'AIMMME CE FORUM Sad Sad Sad Sad

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:03

    Leïla M. Walden a écrit:
    J'AIMMME CE FORUM Sad Sad Sad Sad

    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    •• Explanations &. Goodbyes 734973 •• Explanations &. Goodbyes 734973 •• Explanations &. Goodbyes 734973
    •• Explanations &. Goodbyes 175933

    Moi aussiii ralala la nostalgie ça nous réussi pas ^^'
    Mais ça fait trop du bien de revenir lire les sujets ici parfois, qu'est-ce qu'on rigolait quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:05

    Leïlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Non mais comment ce forum me manque des fois c'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:09

  • Ouii comme tu dis Yumi chérie, ça fait du bien ^^ Comme nos premiers sujet à 1-2 lignes voir 3 maximum quand on était inspiré xDD

    KELLLLLYYYYYYYYYYYYY ma belle cousine Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Oui il manque trop, surtout que c'est celui sur lequel je suis resté le plus longtemps Razz
    Parfois avant de dormir je m'imagine la suite du forum, de l'histoire de nos personnages, ça fait des scénarios vraiment bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:13

    Comme je disais à Kellychou sur MSN, tout ça commence à me monter au cerveau ... J'susi en train de m'imaginer un nouveau forum avec des versions plus vieilles de nos personnages ahaha ... Faut que j'arrête, ça me monte au cerveau, c'est pas sérieux ...

    What About Now ... ça le ferait comme nom de forum pourtant (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:17

  • REOUVERTURE, REOUVERTURE, REOUVERTURE!!! Razz Razz Razz
    Je vais faire signer une pétition pour que tu le rouvres xD

    OU

    je vais poster toute seule dans mon coin des "sujet" dans cette partie me faisant la discussion à moi-même Razz

    On va te faire craquer, et d'ailleurs je suis pour t'aider Wink

    Ouii, donc en gros, nos personnages mais qui aurait encore grandit?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:21

    Non maiis faut quand même avouer que What About Now c'est un super nom de forum non? (aa)

    J'vois déjà ma Kellychou dix ans après Razz Et moi aussi j'suis du coté de Leïla j'veux un nouveau fo' bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:23

    Noon mais toi qui fait la révolutionnaire, plus Kellychou qui au lieu de me dissuader me dit que What About Now ça pète comme nom ... Comment voulez-vous que je résiste XD

    Bon bon, je vais réfléchir sérieusement à la question ... Parce que cette idée me botte bien quand même, un RP à l'ancienne avec nouus quoi I love you

    Et disons que genre, le dernière fois que j'avais joué David c'était un personnage de 30 ans, parce que c'est la moyenne d'âge de mes perso maintenant et que comme ça sa me permettait que sa fille ait l'âge d'être une ado parce que je trouvais la relation plus intéressante à jouer ^^
    Mais donc 30 ans, ou sinon moins comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:26

OUII J'AI REUSSI Razz
Ahaha Kelly est avec moi je t'avais dit sur msn qu'elle me soutiendrais ahah Razz

Yeah nous tous réuni à nouveau Very Happy J'aime ça ^^

30 ans? Okkay mais va falloir qu'on négocie l'histoire de Leïla et Jamie ma Yumi chérie... Mariage ou pas mariage? Ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:31

    Bouhouhouh je l'avais sentie venir cette question de mariage XD
    Mais c'est vrai qu'elle est cruciale Cool Faudra qu'on réfléchisse là-dessus Razz

    Par contre, pas reprendre Tree Hill, plutôt inventer une ville pour la remplacer (et changer le nom de famille de Jamichou, parce que Scott c'est trop grillé OTH aussi xD)
    Et Kellychou tu serais toujours ma cousine adorée et préférée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:34

    30 ans ? Moi ça me va tout mes perso ont entre 25 et 30 ans alors ça va pas me poser de problème^^

    Ça va être géniale de re RP avec vous, bon avec Yumii je le fais toujours mais si c'est avec les gens de OTH ça va être amazing quoi xD

    Of course Siamoiise je t'aiderais, puisque je serais en vacances avant toi Razz Et bien sûr que tu seras toujours mon cousin adorée d'amouur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 21:28

    Boon, je crois que je vais créer l'adresse d'ici peu cheers
    Vous avez réussi à me motivé totalement là quoi xD

    J'vais pouvoir RP avec ma Leïlounette et retrouver Kellychouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 21:38

    Reouverture!
    xD L'incruste !
    Rooh en plus je en suis sur plus aucun forum moi, ça me manque vraiment, quand je repense au temps ou je m'éclater a ça. Faire ma chieuse sur le fo' et embêter les persos de ma yumi Chériie ^^
    rhalala ça me manque trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_minipostedSam 15 Mai - 21:40

    Ma lulu •• Explanations &. Goodbyes 175933
    Moi z'aussi ça me manque nos histoires hihi, ici mais sur @mor aussi comme tu dois t'en douter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





•• Explanations &. Goodbyes Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Explanations &. Goodbyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• The End is not Near, it's Here •• :: •• Say Goodnight, Not Goodbye •• :: •• The End is Not Near, It's Here ••-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser