•• The End is not Near, it's Here ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• The End is not Near, it's Here ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A NOTRE YUMITA

Aller en bas 
+2
Lisa C. Johnson
Leïla M. Walden
6 participants
AuteurMessage
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedLun 24 Jan - 15:42

JOYEUX ANNI YUMITA Very Happy 20 ANS I love you I love you I love you I love you I love you

Hihi te voilà qui passe à une nouvelle décennie... Aie aie aie tu te fais vieiille dis donc Razz Pas trop de rides ça va encore? Cool

Je te souhaite de passer une belle journée et de bien fêter. En y repensant ça doit faire quoi le 4ème anniversaire que je te souhaite? Plus? me souviens plus mais j'ai l'impression que ça fait des siècle qu'on se connait xD

Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedLun 24 Jan - 20:38

Joyeux anniversaiiiiire pour la troisième fois ma Yumi!

    20ans, c'est que tu commences à prendre de l'age (j'essaye de ne pas redire les même choses que dans mon message cette nuit xD), encore un an et u pourras boire de l'alcool aux USA...

    Je te souhaite une superbe année à suivre, une année plein de bonheur, de réussite, de tout ce que tu désires. Une année de sadicité aussi! Parce que je dois l'avouer, si tu ne l'étais pas, cela enlèverai un millième du charme!

    Je suis contente de pouvoir te retrouver très très bientôt sur WAN!sunny

    Bisous tout plein la moins jeune qu'hier!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedLun 24 Jan - 20:53

    Bon je te le redis encore.
    Joyeux anniversaiiiiiireuuuuh.
    Garde bien le secret de la jeunesse éternel surtout, parce que visiblement cette année t'as encore pris 1 an xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedLun 24 Jan - 20:59

    I love you I love you I love you I love you I love you JOYEUX ANNIVERSAIIIIIREUUUUH YUMI CHÉRIIIIE, SIAMOIIISE DE MON COEUR I love you I love you I love you I love you I love you

    Et pis tu vieillis pas d'abord, tu te bonifies toi et ton sadisme What a Face Razz quand j'y pense ça doit faire trois ans que je te souhaite ton anniv', raah le temps passe vite, déjà presque trois ans que je me suis inscrite ici et que je te connais, la meilleure inscription "coup de tête" que j'ai eu de ma vie I love you Qu'est-ce que je ferais de mes soirées sur MSN sans toi et de nos délires sadiques drunken Bref j'vais pas écrire un pavé, juste te souhaiter une magnifique soirée et une année encore meilleure que l'année passée (a)

    Biiiiiiiiiz I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 4:11

    (déjà, ça fait un choc de voir "Age : 20 ans" écrit en dessous le pseudo de Jamie Arrow )

    Non mais I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    En vrai ça m'a choqué en cliquant sur le nouveau message de voir le sujet, je pensais que c'était un message de flood moi What a Face

    Enfin bref MERCIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    C'est vrai que ça fait un bail maintenant que vous me souhaitez mon anniversaire toutes .... C'est que ça file un coup de vieux ça, à moi autant qu'à vous d'ailleurs tongue

    Enfin, en tout cas tout ça me fait aussi réaliser que WAN va réunit toutes mes plus belles rencontres du net sur un même forum, et du coup j'ai encore plus hâte d'être demain I love you I love you I love you
    (faut que j'arrête avec les cœurs là ... On va croire que la psychopathe s'est transformée en Bisounours sinon Rolling Eyes Razz )

    Et Aurore tu vois finalement le "verre de trop" n'était pas de trop ... Nan, finalement j'ai fini la bouteille de vin blanc, parce que bah voilà quoi fallait bien faire de la place dans le frigo c'était stupide de laisser une bouteille bien entamée What a Face Razz Et puis y'a pas de limite pour le vin blanc Rolling Eyes
    (sur cette parole philosophique je vais me coucher XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 10:29

    Je me disais bien, que tu n'allais pas finir avec un seul verre, un anniversaire et surtout pour les 20ans ça se fête à la bouteille! [Je passe un peu pour une alcoolique là... Wink ]

    Personnellement, j'arrive pas à calculer depuis combien d'année on se connait, la flemme en plus. Et puis je l'ai peut être rever mais j'ai souvenir d'un autre forum ou on était à deux avant @mor... Bref...

    Te caches pas on le sait que tu es un bisounours, sous tes faux air de psychopathe carrément sadique. A 20ans, il faut révéler sa vraie nature, t'es grande maintenant! xD [et moi je devrais aller boire mon café parce que je dis n'importe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Kayle M. Smith

Kayle M. Smith


Nombre de messages : 611
Age : 34
# JOB # : Aucun, juste un simple lycéen
# MOOD # : Plein de regrets
Date d'inscription : 13/04/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 13:30

    De savoir que t'as 20 ans depuis hier, ça me fille un méchant coup de vieux aussi ... Non mais faut que j'aille boire pour me consoler maintenant (a).

    Finir la bouteille de vingt blanc pour faire de la place dans le frigo, non c'est celle de Vodka qu'il faut finir, c'est plus intéressant (aa) Bon ok j'arrête de jouer les alcoolo What a Face

    Bon je te le redis quand, même si je te l'ai déjà dit hier sur FB : Joyeux Anniversaire && je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'année de tes 20 ans I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 14:07

    Nan mais tu peux dire ce que tu veux à mes yeux rien ne vaut le vin blanc, entre un litre de Vodka et un litre de vin blanc mon choix est très vite fait What a Face Je suis pas une sale alcoolique moi, j'aime les bonnes choses Rolling Eyes Razz

    Merciiii I love you I love you
    Oui venant de toi je me sens encore plus vieille là ... BON c'est décidé ... a partit de cette année J'ARRÊTE DE VIEILLIR What a Face tongue Et me dites pas que c'est pas possible, j'ai trouvé le secret de la jeunesse éternelle grâce à Lulu Razz

    A 20 ans, on est invincibleuuuh, à 20 ans, rien n'est impossibleuuuuh ...
    (ma soeur m'a fait écouter ça hier Rolling Eyes Mais comme je souffre de l'avoir dans la tête je vous en fait profiter, pour plus être la seule à souffrir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 14:24

    rhaaa oui, le secret de la jeunesse éternel <3
    savoir que je resterai belle et jeune toute ma vie, quel bonheur Razz
    Ok bon... j'exagère un peu xD

    Avis Personnel: buurk le vin blanc, le rosé c'est meilleur, et rien ne bat la douceur de la vodka en bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayle M. Smith

Kayle M. Smith


Nombre de messages : 611
Age : 34
# JOB # : Aucun, juste un simple lycéen
# MOOD # : Plein de regrets
Date d'inscription : 13/04/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 14:25

    Entre vin blanc et vodka, moi aussi mon choix est vite fait, mais je crois qu'on ne fait pas le même ^^ Mais j'aime les bonnes choses aussi, j'aime même le champagne maintenant What a Face y a juste le vin qui passe pas, mon organisme il trouve pas ça assez bon pour lui Razz Bon la je vais vraiment passer pour une alcoolo mais j'assume, cette étiquette me colle déjà à la peau maintenant (a)

    Le secret de la jeunesse éternelle ? Vous l'avez ??? Moi je veux !!! J'aime avoir 18 ans, c'est super comme âge What a Face Je ne veux pas vieillir non plus moi ! Enfin sinon j'ai qu'a demander à mon Damon de me mordre et puis comme ça je passerai l'éternité avec lui What a Face Razz

    Ah non, j'avais presque oublié l'existence de cette chanson ... Je vais l'avoir dans la tête maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 14:31

    Kayle M. Smith a écrit:
      Ah non, j'avais presque oublié l'existence de cette chanson ... Je vais l'avoir dans la tête maintenant Evil or Very Mad
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    (dommage ici j'ai pas le smiley riredepsychopathe à portée de main ... xD)

    Nan on partage pas la jeunesse éternelle, c'est trop précieux, n'est-ce pas Lulu (a)
    Ça serait plus un truc précieux si tout le monde l'avait Rolling Eyes Et puis si on veut avoir l'air jeunes et belles faut bien qu'à côté soyez toutes en train de vieillir, pour qu'on ai un élément de comparaison (a)

    Oui mais la Vodka ça me donne soif What a Face
    Alors que le vin blanc ça désaltère, ça sert à quoi de boire pour avoir encore plus soif après tongue Par contre le rosé aussi miam I love you
    (et la bière mexicaine ... C'est merveilleux la bière mexicaine, je suis dépressionnée qu'elle soit hyper chère en France alors que cet été j'en avait partout sniif)
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 15:11

    Nous serons à jamais les plus belles femmes de l'univers
    Twisted Evil mouahahahaha. Twisted Evil
    (enfin pour ça il faudrait que tous vieillissent, qu'il n'y est plus de naissance dans le monde, et qu'a coté de nous, il n'y est que des personnes veille et grisonnante mais bon ... xD )

    Bières mexicaines ? je connait pas ça. C'est quoi la différence avec de la bière "normale" ?
    Moi je me souviens de ma première cuite à la Vodka, c'était pas mal, j'avais bien dormit après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayle M. Smith

Kayle M. Smith


Nombre de messages : 611
Age : 34
# JOB # : Aucun, juste un simple lycéen
# MOOD # : Plein de regrets
Date d'inscription : 13/04/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 15:20

    Et même pas vous partageriez ça avec moi ?! Bah pour la peine je vais noyer mon chagrin dans la vodka, et vue que ça donne soif, et bien j'en boirai encore et encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 15:53

    On peut pas le dire, sinon ce serait plus un secret, le but d'un secret c'est que ce ne soit pas divulguer quand même ^^

    Noon noon, c'est pas une excuse pour pas dévoiler comment rester éternellement jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 16:47

    Le secret de la jeunesse éternelle... Vous l'avez trouvez où toutes les deux?
    J'en veux pas personnellement de se secret, rester jeune et ne rien accomplir... Passer son temps à boire du vin blanc, du rosé et de la vodka hum très peu pour moi. Quoi? Bah oui je dis n'importe quoi parce que peut être que si vous croyez que sa me donne pas envi, et que je m'en fiche vous me le donnerai^^ Laughing

    J'arrive pas à me souvenir si j'ai déjà était bourrée... En fait, la dernière fois que j'ai bu une grande grande quantité de Vodka, ma belle sœur a finit ivre, et moi, je suis passé à un autre alcool, mais pas ivre. Aussi saine que mon frère qui ne boit pas d'alcool^^ [j'ai du naître avec la possibilité d'absorption d'alcool de mon frère en plus de la mienne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_minipostedMar 25 Jan - 18:31

    Sniiiiif, ce soir je serais pas là avant au moins 20h30 21h Sad
    Je ne serais pas là pour la grande ouverture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NOTRE YUMITA Empty
MessageSujet: Re: A NOTRE YUMITA   A NOTRE YUMITA Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A NOTRE YUMITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• The End is not Near, it's Here •• :: •• Say Goodnight, Not Goodbye •• :: •• The End is Not Near, It's Here ••-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser