•• The End is not Near, it's Here ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• The End is not Near, it's Here ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •• Explanations &. Goodbyes

Aller en bas 
+8
Haley James Scott
Jenny Jaglieski
Logan Scott
Lily R. Scott
Kelly R. Scott
Lisa C. Johnson
Blanche Semert
James L. Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:42

    Non ça fait longtemps qu'on l'a fermé maintenant.
    En même temps je crois qu'a la fin on été plus que dessus, enfin chacun avec plusieurs persos ^^

    Je comprend que tu ne soutiennes pas ton pays, si tu crois que moi je tiens pour la France... Rolling Eyes
    L'équipe Française est trop nulle xD
    Pourquoi tu tiens pas pour la suisses mais pour l'Espagne ? préférence de pays ? joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:50

  • Ahh okay je comprends Wink

    Héhé ben moi je suis de nationalité suisse et française et je soutiens aucun des deuuux xD

    Ouii je confirme xD

    Parce que les Espagnols ont de super bon joueur (pis ils sont beaux xD Razz) et ils jouent mieux, là la Suisse a juste eut un coup de chance >< Et ils méritaient pas de gagner comparé à l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:58

    Aah ok. Oui si les joueurs sont beau alors ça explique tout xD
    Moi je sais pas du tout a quoi ils ressemblent, je ne suis pas du tout le foot, tout ce que je vois c'est qu'avec tout ces matchs ils nous enlèvent pas mal de série et de film a la 1 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedMer 16 Juin - 20:02

  • Ouhh ouuhh ouii faudrais que tu les vois, des beaux étalons xD

    Ah oui je comprends, c'est vraiment dommage... Mais bon sa arrive, une fois tous les deux ans >< Mais vivement la fin. En fait je suis pas vraiment fana de foot mais quand je vois un match je suis à fond dedans xD ><
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedMer 16 Juin - 20:07

    Moi je regarde plus le rugby hihi. Et là j'aime l'équipe Française ^^

    Je vais aller voir sur le net cette équipe Espagnol alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedMer 16 Juin - 20:09

Ahhh non j'aime pas le rugby, ça me fait peuuur xD Oh oui je crois qu'ils sont pas trop mal.

Oui oui ouiii va voir tu regretteras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedMer 16 Juin - 20:58

    Coucou tout les gens... Je passe vous faire un rapide salut, j'ai pas envi d'être sur internet se soir, et puis j'ai pas beaucoup dormis cette nuit moi du coup j'ai été un zombi toute la journée xD [vive les angoisses quand sa prend...] Bref on s'en fou^^

    Moi je dis... Même si Béni à pas pu se venger d'Ama en la trompant de nouveau pour l'avoir trompé, bah il avait pas le droit 'être méchant avec elle. On sait tous que Jude c'était la préféré de tout le monde [bah quoi, peut être si je fais ma malheureuse vous aimerez plus Ama que quand vous parlez d'elle xD] T'façon Ama elle avait pas besoin des autres, elle aurait pu être seule toute sa vie vu comment elle était riche... Il y a juste qu'elle était follement amoureuse d'Ufo...

    Et aussi, moi j'aime pas le foot je préfère le rugby, mais en fait je regarde aucun des deux. J'aime pas le sport, j'aime pas en faire, j'aime pas non plus le regarder^^ C'est viscérale, il y a des trucs parfois faut faire avec xD

    Voila... A plus les gens. Surement pas avant vendredi aprem [mais non pleurez pas roh, je ne vous manquerez pas promis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedJeu 17 Juin - 0:14

    Moi je déteste le foot mais par contre j'adoore le Rugby I love you J'ai même réussi à récupérer un autographe d'un joueur que j'aime (a)
    Mais bon j'habite dans une ville ou le Rugby c'est une religion presque xD

    Huhu Bonne Chance Lisa pour demain, même si j'te textoterai sûrement comme je t'avais dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedVen 18 Juin - 14:30

    La chance... Tu parles... Saleté de cartes! xD

    Comme personne à posté bah j'en profite pour parler dela formidable équipe de France que nous avons... Elle est tellement, comment dire, c'est la meilleure quoi! Pff franchement j'ai honte pour eux! Trop payé je trouve que c'est tout ce qui peux les qualifier!
    Quoi? Ca se voit que j'aime pas du tout l'équipe de France et que je trouve qu'elle fait aucun effort puisque de toutes façon ils sont déjà tous blindé de sous?!

    Bref... Oui rien de mieux que le Rugby là hein...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedVen 18 Juin - 16:27

    De toute façon sélectionneur + joueurs mauvais = taule assurée
    C'est méchant à dire mais y'a quasiment aucun joueur de l'équipe de France qui joue en France, ils sont tous dans des clubs étrangers alors la France ils s'en tapent ^^' Et puis comme ils ont pas compris que dans un sport d'équipe le but c'était justement de jouer en équipe ...
    Ils feraient mieux d'un peu moins les payer et de plus les faire jouer parce que là c'est pitoyable, c'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai regardé le match en espérant de toutes mes forces qu'ils allaient perdre, du coup j'ai bu un coup à la santé des mexicains hier soir avec mon père après le match XD

    Et oui les cartes j'ai pensé à toi, Russie + espace rhénan ils ont été super vache ^^' Moi c'est les deux que j'avais pas apprise l'an dernier, l'espace rhénan j'avais fait l'impasse dessus et la Russie était déjà tombée 3 fois de suite les années d'avant donc notre prof nous l'avait même pas fait apprendre ...
    Par contre l'ensemble documentaire était pas mal pour les ES/L je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedVen 18 Juin - 16:42

    L'ensemble documentaire était cool oui, j'espère qu'il m'a un peu sauvé la mise parce que niveau carte, j'ai probablement pas de point (enfin pas beaucoup^^) Non mais c'est vrai quoi y'en avais des 10fois plus simple que sa, c'est que des cons ceux qui font les sujets xD Dans ma salle j'en ai vu une qui a rendu sa carte complétement vierge, sa me soulage moi j'ai quand même fait des trucs xD

    Non mais t'as bien eu raison de boire à la santé des mexicain, ils en valent 100 fois plus la peine que ses français pourris par leur chambre d'hôtel à 500euros la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedVen 18 Juin - 18:29

    Sûr que si on les payaient au résultat les joueurs français feraient beaucoup moins les malins, et ils seraient aussi beaucoup moins riches What a Face

    Bah faut dire que vu les cartes y'avait de quoi rendre totalement vierge xD T'as pris laquelle des deux ?
    J'ai une copine qui a pris la Russie mais elle a rendu en plaçant juste Moscou dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedVen 18 Juin - 18:37

    J'ai pris celle la aussi... J'ai mis un peu de rouge ou c'est le plus peuplé, un peu de jaune ou sa l'ai moins, et Moscou et St Petersbourg xD Je suis si fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedVen 18 Juin - 19:06

    J'aurai même pas été capable de mettre du jaune et du rouge alors c'est déjà pas si mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedVen 18 Juin - 20:40

    Oui c'est vrai^^ M'enfin bon, là maintenant c'est le week end, on ne pense plus à sa, juste un peu de révision dimanche et c'est tout xD Enfin après se sera révision lundi matin, mardi matin et mercredi matin lool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 0:11

    Maiis lundi c'est anglais c'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 9:43

Vous avez eut un examen artistique? (La fille qui a mille ans de retard et qui ne comprends rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 11:41

    Anglais c'était bidon quand je bossais. Mais de pas avoir bosser depuis disons la seconde, c'est moins bidon xD mais heureusement que j'aime quand même sinon, j'aurais carrément perdu les bases mais non, j'ai quand même des connaissances. Si c'est pas miraculeux?^^

    Ah non Leïla, pas d'exam artistique, pas du tout même^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 13:50

  • Okkay alors je sors --' -> xD Razz
    Sinon comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 14:12

    Pour ma part, ça va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 14:15

  • Oui, fatiguée mais sa va^^ Va falloir que j'aille chercher mon papa en voiture héhé Aujoud'hui je vais faire pas mal de conduite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 14:45

    Et bah alors je te souhaite bon courage... la samedi les abrutis sont de sortie. Un peu comme tout les jours... xD
    Mais bon t'as raison faut conduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 20:28

    Moi la semaine prochaine mon père m'a dit qu'il allait me kidnapper pour aller faire des manœuvres, qu'est-ce que j'ai hâte Rolling Eyes

    Mais sinon ça va aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedSam 19 Juin - 21:12

  • Yumiiiiiii d'amouuuuuuur <3 On fait que se croiser Sad
    En plus ce soir je sors faire la night xD

    Et pas d'accident, par contre on m'a prit plein de fois ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_minipostedDim 20 Juin - 19:26

    Faut pas se leurrer, les gens en voitures se croient tellement tout permis, que c'est permis de pas donner la priorité à ceux à qui ils la doivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Explanations &. Goodbyes
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• The End is not Near, it's Here •• :: •• Say Goodnight, Not Goodbye •• :: •• The End is Not Near, It's Here ••-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser