•• The End is not Near, it's Here ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• The End is not Near, it's Here ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 •• Explanations &. Goodbyes

Aller en bas 
+8
Haley James Scott
Jenny Jaglieski
Logan Scott
Lily R. Scott
Kelly R. Scott
Lisa C. Johnson
Blanche Semert
James L. Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 16:22

    Avec des métiers pareils ils auront de l'argent alors ils peuvent bien perdre leur temps dans des réunions xD Leur temps libres ils ne le passeront pas en famille, ou autre mais en réunion anonyme, si c'est pas beau ça? xD

    Je cherche, je cherche... Avocate, Anthropologue judiciaire, j'en ai un autre en tête mais je le dirais quand j'aurais retrouvé le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
David B. Smith
| MR. Grincheux |

David B. Smith


Nombre de messages : 1702
Age : 33
# JOB # : Mécano chez Adam's Motor
# MOOD # : Détendu
Date d'inscription : 13/04/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 16:25

    Leïla, au pire quand t'as du mal à être crédible dans un métier que tu connais pas en RP tu fais comme moi tu fais quelques recherches sur le net avant d'écrire ta réponse ^^

    Anthropologue judiciaire, on voit à peine ton intoxication à Bones hein xD

    Raah MSN s'est fermé tout seul sans raison et maintenant il veut plus s'ouvrir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 16:29

Lisa => Ah fond Anthropologue xDD T'inwuiète moi je suis aussi une grande fan de Bones <3

Ouii j'y penserais Wink Ou alors je n'entre pas dans les détails et je dirais "Et elle se mit au travail" xDDD

Bah msn beug toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 16:29

    Méchant MSN dis donc... Redémarre ton pc au pire.

    Non mais c'est pas à cause de mon intoxication à Bones, bon surement un peu quand même mais c'est surtout que j'ai trouvé se métier passionnant. Examiner des squelettes pour en déduire la cause de la mort, ou encore des squelettes venant d'un autre temps comme un homme préhistorique, ou une momie retrouvé en Égypte et encore assez bien conservé pour en analyser le squelette...
Revenir en haut Aller en bas
David B. Smith
| MR. Grincheux |

David B. Smith


Nombre de messages : 1702
Age : 33
# JOB # : Mécano chez Adam's Motor
# MOOD # : Détendu
Date d'inscription : 13/04/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 16:35

    Bon ... En fait je vais éteindre mon PC en tous les cas, parce que y'a de l'orage et faut que j'éteigne la multiprise si je veux pas que la Livebox grille xD

    A plus tard donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 16:37

    A plus tard Yumi chérie, ne grille pas ta livebox!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 16:41

  • Ahh bah moi j'ai fini mon cours Razz Faut que j'aille prendre le train alors à touuuuute <3
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 17:41

    Ahahah, c'que c'est marrant d'éponger le sol quand le plafond fuit parce qu'il pleut trop Suspect
    Enfin, l'orage est passé xD

    Et Jenny chérie, regarde un peu ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=tw8qkfXZ1rU
    ça tu vois, c'est LA raison pour laquelle tu ne pourras pas détester David éternellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 17:58

    Ton plafond fuit tellement il peut? Et bah dis donc sa doit être démentielle comme pluie et comme orage se que tu as eu...
    Je t'imagine bien en Cendrillon en train d'éponger le sol, à la force de tes bras?

    Oui je raconte des conneries mais faut me comprendre, j'ai mon neveu qui vient de me faire régresser à l'âge d'un an^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 18:46

  • REeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
    Je vous ai manqué? Razz Ahh je suis out j'ai été conduire là 1 heure avec ma maman j'en peux plu >>
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 18:53

    Oui tu nous as évidement manqué hein, pas de flood en ton absence en plus xD

    Une heure de conduite c'est long je suis d'accord avec toi là
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 18:55

    Lisa Arrow C'est une vieille maison donc la toiture est foutue, faut qu'on la fasse refaire l'an prochain ^^' Mais en attendant quand il pleut trop fort comme les chambre de ma soeur & moi sont directement sous les combles vu qu'on a pas de grenier, bah il pleut dans nos chambres xD (enfin, surtout dans la sienne xD)

    Ouch la conduite je compatis Leïlounette, j'ai tellement horreur de ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 18:59

  • Ouhhh merchi lisa I love you
    Oui c'est vrai en plus pas de flood.
    Oui une heure c'est fatiguant, surtout que j'ai eut que des cons qui m'ont fait des sales coups et faillit avoir un accident avec un abruti qui voulait me dépasser dans un virage sans visibilité alors qu'il y avait une ligne de sécurité et que juste après il y avait une voiture qui venait en face ><

    Han oui Yumi, les gens sonnt fou quand il voient que tu apprenne ils deviennent fou et suicidaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:02

    Arf une vieille maison sa a son charme mais c'est sur que si la toiture est fichu, c'est légèrement embêtant. Faut espérer que la pluie cesse alors, sa vous évitera de nettoyer l'eau...

    Quand ils voient que tu apprends a conduire c'est pas suicidaire qu'ils deviennent, c'est surtout que d'un seul coup ils veulent tous te tuer, ils pensent qu'ils ne mourrons pas dans l'accident qu'ils causent ses nuls.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:02

    En fait conduire j'aime pas ça mais bon c'est tellement indispensable d'avoir le permis maintenant ... En plus une fois que j'aurai le permis je pourrais me lever vachement plus tard pour aller à la fac', là quand je commence à 8h faut que je me lève à 5h30, alors que si j'avais une voiture je pourrais me lever facilement vers 6h15 - 6h30 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:06

  • En fait moi j'ai peur des autres conducteurs ><
    Mais oui comme tu dis Lisa. Bon en France je ne sais pas comment ça se passe mais en Suisse tu as un "L" à l'arrière de ta voiture pour dire que tu apprends. Et dès qu'il voit un L ils tentent de te tuer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:09

    En France il n'y a pas de L mais ils veulent quand même te tuer, sa c'est international je crois bien^^

    Yumi, oui si tu avais ton permis tu dormis plus longtemps, et puis tu pourrais aller tout partout ou tu veux. C'est se que ma mère arrête pas de me dire pour que je recommence la conduite...
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
| Raven's Captain |

James L. Scott


Nombre de messages : 4492
Age : 33
# JOB # : Chieur professionnel ? ^^
# MOOD # : Désireux d'aventure
Date d'inscription : 28/12/2006

{ Carte d'Identité *
AGE: 19 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:28

    C'est vrai que d'aller partout où je veux ça serait le pied ça *-*
    Mais bon ça n'enlève rien au fait que je suis nulle pour ce qui est des manœuvres et tant que j'aurai pas réglé ça j'aurai jamais mon permis =/

    Et puis nous on a pas de "L" mais dès qu'on a le permis on doit garder un "A" sur l'arrière de la voiture pendant 2 voir 3 ans alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:38

  • Ah ben moi dès que je l'ai passé j'enlève mon L et je roule normal et tranquille. Ouais mais les gens ont aucune patience, ils oublient qu'ils sont passé par là ><
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 20:00

    Oui ce très jolie A avec lequel tu te fais parfois insulter, soit parce que tu respectes le code de la route, soit parce que justement t'es un Abruti qui fait tout le contraire...

    Les manœuvres avec les leçons de conduite tu vas régler ça... C'est dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 20:11

  • Comme tu dis Lisa. D'un côté je suis bien contente qu'après je n'aie plus mon L^^

    Les manoeuvres? C'est quoi que vous appelez les manoeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 20:13

    Oui tu en as de la chance de ne pas le garder, je vais aller apprendre à conduire en Belgique xD

    Bah pour moi les manœuvres c'est les créneaux et trucs dans se genre. Je pense que c'est pareil pour Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 20:16

  • Héhé je sais pas si c'est plus facile en Belgique xD

    Ahhh les créneaux je suis trop une boss Cool Oh moins un truc que je réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 20:22

    Justement je vais aller tester en Belgique, et je choisirai le plus simple [comme c'est beau de rêver]

    T'en as de la chance d'être doué en créneau... C'est trop chiant se truc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_minipostedLun 14 Juin - 20:23

    Aaaah Yumi. J'aiiiime, j'aiime, j'aiime David c'est sur et certain xD
    Pff c 'est trop facile de m'avoir aussi.

    Arf la conduite, 24h de leçon et j'en suis toujours au même point, mon mono est un vrai papy. bon en même temps c'est vrai que j'arrive pas a prendre les ronds point et ça l'énerve. Je fais mieux mes créneaux que je prend mes ronds points alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Explanations &. Goodbyes
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• The End is not Near, it's Here •• :: •• Say Goodnight, Not Goodbye •• :: •• The End is Not Near, It's Here ••-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser