•• The End is not Near, it's Here ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• The End is not Near, it's Here ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 •• Explanations &. Goodbyes

Aller en bas 
+8
Haley James Scott
Jenny Jaglieski
Logan Scott
Lily R. Scott
Kelly R. Scott
Lisa C. Johnson
Blanche Semert
James L. Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 20:52

    Nop moi j'avoue que avoir encore une autre soeur ça me branche pas trop trop, j'ai une idée très très précise du personnage de la soeur de Jamie, et Kristen collerait pas du tout avec ...
    Et Jenny faudra lui demander mais je crois qu'elle tient vraiment à rester fille unique

    Mais bon si tu veux vraiment Kristen après rien ne t'empêche de te créer un nouveau personnage, on peut même t'aider à le construire si tu veux si tu manques d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 20:55

ça m'ennuie un peu parce que j'aimais beaucoup le perso de Lily avec ses liens et tout ça.. et j'ai pas eu l'occaz de la jouer parce que le fow a fermé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 21:01

  • Au pire si tu aimes bien les liens qu'avait Lily, tu peux inventer des persos qu'ils seraient dans les PVs. Comme ça tu peux garder le perso de Kristen a 18 ans (ça colle avec l'age de la célébrité) et tu ne change pas ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedJeu 24 Juin - 22:47

    Yep y'a toujours moyen de te faire deux ou trois PV avec des liens & une histoire similaire, avec des perso avec une 20aine d'année sachant que sur le RPG y'aura un lycée + quelques perso du même âge
    La seule condition c'est de ne pas mettre Robert Pattinson en lien amoureux parce que je ne veux pas mettre de couples "clichés" du genre Kristen&Robert, Ed&Leighton ou Chad&Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedVen 25 Juin - 14:24

    Alors voila, pour moi ce sera Jenny Roxanne Donovan.
    Pour mon histoire, mon charmant et complétement horrible ( mais néanmoins absolument fabuleux ^^) ex ce sera Joshua Jackson. Je peux ? Je peux ? Bon je sais ya une liste mais elle est deux pages plus haut, alors c'est chiant d'y retourner huhu.

    Pour Lily, c'est vrai que je préfèrerais que ma fille soit fille unique. Surtout qu'en faite, elle a déjà une demi soeur.
    ( A ce propos Kelly, faut qu'on se parle pour voir plus ou moins leurs histoire en commun ^^)
    Bon maintenant LiLy, tu peux toujours m'expliquer plus ou moins ton histoire et les liens que tu voudrais avec Jenny et je verrais si ça peux coller avec l'histoire de mon perso.
    Tu n'as qu'a m'envoyer ça par MP et on en discute Very Happy
    ( Je suis dans un bon jour là, alors je peux faire un effort xD => La nana qui se fait passer pour une vrai méchante ^^)


    Morgan A. Clarks a écrit:


    Mais comme l'a dit Leïla nous allons nous éloigner de OTH pour avoir un contexte un peu plus "général". Donc il faudra que je vois avec Kelly surtout parce que c'est vos deux perso qui aviez le lien le plus proche puisque tu étais la soeur de son père ... Sauf que à priori dans son histoire elle a décidé de tuer son père, donc faudra voir avec elle (j'ai l'impression que ce je viens de dire est incompréhensible ...)
    Bref, en tous les cas quelque soit ton personnage tu seras toujours la bienvenue Smile

    Franchement il va falloir m'expliquer de nouveau les liens entre les personnages, parce qu'entre les cousins, les demi soeur de machin truc. Moi je suis perdu ^^

    oui, même si je me fais passer pour une rousse, je reste blonde à l'intérieur :p


Dernière édition par Jenny Jaglieski le Mar 29 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedVen 25 Juin - 22:23

    C'est les même liens que sur l'ancienne version en fait, à peu près :
    - Kelly & Jamie (+ la soeur de Jamie) sont cousins parce que leurs pères respectifs sont frères
    - Kelly & Jenny sont demi-soeurs parce que la mère de Kelly s'est remariée avec le père de Jenny

    Pour Joshua non c'est bon il est libre, j'te le réserve (trèès bon choix *-*), et je rajoute le nom complet de Jenny Wink Il faudra juste que tu trouves un nom pour Joshua Jackson et ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedVen 25 Juin - 23:54

    Attend, j'ai déjà eu du mal a trouver le nom complet de Jenny, et a choisir l'acteur pour son ex surtout. ^^
    Mais Oui j'aime le choix que j'ai fait, je vais l'appelé... Dastan xD
    Noon bon quand même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedDim 27 Juin - 19:42

Jenny Jaglieski a écrit:


    Pour Lily, c'est vrai que je préfèrerais que ma fille soit fille. Surtout qu'en faite, elle a déjà une demi soeur.
    ( A ce propos Kelly, faut qu'on se parle pour voir plus ou moins leurs histoire en commun ^^)
    Bon maintenant LiLy, tu peux toujours m'expliquer plus ou moins ton histoire et les liens que tu voudrais avec Jenny et je verrais si ça peux coller avec l'histoire de mon perso.
    Tu n'as qu'a m'envoyer ça par MP et on en discute Very Happy
    ( Je suis dans un bon jour là, alors je peux faire un effort xD => La nana qui se fait passer pour une vrai méchante ^^)

Aiie Aiie Aiie.. mdrr je rentre de deux jours complètement foux ou j'ai fêter la fin de mes épreuves écrites de BAC. Donc j'ai pas totalement les idées en places, je te redirais ça plus tard Jenny Wink. En tout cas merci a toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedMar 29 Juin - 15:10

    Prend ton temps, je sais ce que c'est de fêter la fin du bac xD
    Si t'as pas trop d'idée, je peux réfléchir a une histoire en commun, mais pas sur que mes idées soient ce que tu attendes de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedMar 6 Juil - 17:20

  • Bonn le flood là est mort les >< Ça va pas du touuuuut =P
    Qu'est-ce que vous devenez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedMar 6 Juil - 20:35

    Leïlaaaaaa I love you

    Moi je suis entrain de me creuser la tête pour trouver une idée pour le futur lien amoureux d'un de mes persos mais je rame un peu scratch Et toii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedMer 7 Juil - 9:40

  • Kelllyyyyy d'amouuur I love you Razz

    Ah ouais, c'est compliqué parfois de trouver le bon lien Razz
    Moii? Je vais aller faire les courses avec ma maman et je me prépare psychologiquement au match Espagne-Allemagne. J'ai trop peur que mes petits espagnols rentrent chez eux =(
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedMer 7 Juil - 20:13

    Arf ouii moi aussi j'ai trop peur pour eux, mais bon avec Villa il risque d'avoir du mal les Allemands Twisted Evil
    Moi en tout cas je veux ma finale Pays Bas - Espagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedMer 7 Juil - 21:04

Je suis d'accord ! Ceci dit ...VIVAAAA ESPANAAAAAAAAAAAAA !!!
Et sinon..ba.. j'ai raté mon BAC, je vais au rattrapage vendredi a 7h45 (y). Donc...je reviens bientôt. Pour le moment envie de rien, et.. vraiment pas le moral :S.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedJeu 8 Juil - 10:26

Kelly tu l'as ta finale Pays-bas - Espagne^^
Bon Villa a pas du tout bien jouer dans le match contre l'Espagne, même pas mit un petit but... bon faut dire aussi que dès qu'il s'approchait du but, les allemands le foutait par terre >< Grrrrr
Et VIVA ESPAÑA!!!!!

Han bonne chance Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedJeu 8 Juil - 22:37

    Le Poulpe avait raison ^^ L'Espagne a gagné. Laughing
    Mais le match était vraiment bof bof, je trouve que les allemands était pas au top de leurs forme. On avait déjà vu mieux quand même.

    Comment ce passe vos vacances les filles ?
    (pour celle qui sont en vacance )
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedVen 9 Juil - 11:25

  • Ouii vive Paul^^
    Oui je trouve aussi, mais stressant car j'aime pas les prolongations avec les tirs au but >< Donc vive la tête de Puyol Very Happy
    Mais comme tu dis les allemands étaient bof bof... ils ont peur de l'espagne maintenant Cool

    Troop bien... Mon moniteur d'auto école m'a inscrit à l'exam... Maintenant je stresse!! Je vais mouriiiir 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Juil - 18:25

ESPAÑAAAAAAAAAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Clarks

Morgan A. Clarks


Nombre de messages : 2081
Age : 41
# JOB # : Surveillant au lycée de Tree Hill / Barman au Tric
# MOOD # : Déboussolé
Date d'inscription : 23/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 25 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Juil - 19:01

    Buuh, non pas vive Paul, hier soir j'aurai préféré qu'il se trompe T-T
    J'avais tellement envie de voir une équipe d'Amérique du Sud sur le podium pfff ...

    Bon, sinon moi pas grand chose de neuf (a)
    Il fait chaud, je cuiis, donc du coup je viens pas trop sur le PC la journée, seulement le soir lol

    Et je vous abandonne bientôt, je pars samedi matin très tôt et après vous me verrez plus pendant un mois, sauf si par miracle j'arrive à choper le net de l'autre côté de l'Atlantique, mais ça reste du domaine du "peut-être" ...
    En attendant j'ai bossé sur le forum cet aprèm' un peu Cool J'ai quasiment fini de rédiger le contexte (que je posterai ici dans un nouveau sujet pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-unpasoadelante.superforum.fr
Lisa C. Johnson

Lisa C. Johnson


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Juil - 19:23

    Hey tu m'emmènes voir ce qui se passe de beau de l'autre coté de l'Atlantique? Déjà que tu m'as même pas emmené chez Mickey xD
    Pff ça va quand même être super long un mois sans toi moi je dis

    J'ai hâte de le voir le nouveau forum. Bon déjà le contexte il fera patienter, ok^^ Je pourrais vraiment commencer à mettre au point mon idée d'histoire pour mon personnage... [moi je dis, que je raconte léger ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 19ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Juil - 20:56

    Un petit passage en vitesse les demoiselles.
    Pressé de voir ton nouveau Forum Yumi, j'espère qu'il sera fait pour la rentrée.
    En attendant, je te souhaite ici des bonnes vacances, vu que j'ai du mal a me connecter en même temps sur MSN. Mais jtenverrrai un texto dans la semaine ^^

    Suicider moi les filles, je commence a travailler demain >.<
    Enfin Bref, vacance avec ma best <3 et ma chérie <3 ( hihiiiiii)
    Fin bref bref, du coup je me reconnecterai certainement pas avant la fin aout, en attendant je vais préparer mon histoire pour ma Jenny chou et je crois que je vais faire un truc un peu psychopathe ahah ^^

    Bonne chance Leila pour ton permis.
    et vive l'Espaaaagne ^^

    B
    onne vacance a vous toutes.

    Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kelly R. Scott

Kelly R. Scott


Nombre de messages : 1452
Age : 30
# JOB # : Vendeuse chez Clothes Over Bro's
# MOOD # : Disappointed
Date d'inscription : 03/04/2008

{ Carte d'Identité *
AGE: 18
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedLun 12 Juil - 1:36

    Leïla M. Walden a écrit:
    ESPAÑAAAAAAAAAAAAAA <3

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you I love you

    *Mode Hystérique OFF*

    Sinon moi j'ai prévu d'être encore plus sadique que ce que j'avais déjà prévu avec ma Kelly mais pour ma défense j'ai pas été méchante depuis tellement longtemps que je rattrape mon retard maintenant (a)
    Jenny chériie Bonne chance pour ton job I love you Et à toi aussi pour ton permis Leïla n'amouur Wink
    Moi j'ai rien de passionnant à raconter, je pars pas encore en vac' donc je trainerais encore sur les forums mais MSN va être moins amusant sans ma Siamoiiise pendant un mois =(
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forums-actifs.com/index.htm
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedMer 14 Juil - 16:21

ESPAÑA COMPEONES DEL MUNDOOOOOOO Razz <3

  • Muchas les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Scott

Lily R. Scott


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedMar 20 Juil - 19:58

Coucou, alors j'ai bien réfléchi, faire Lily serait un peu trop compliqué chacun souhaite quelques chose de différent et c'est assez compliqué...
Alors, je voulais savoir si Sawyer, la fille de Lucas et Peyton dans la saison 6_7 est de la partie ? Parce que je pourrait prendre Kristen tout en ayant ce rôle là (qui m'intérèsse pas mal parce que je me suis refait les saisons des frères scott ^^). Voila je sais je suis chiante et compliquée :S...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla M. Walden

Leïla M. Walden


Nombre de messages : 2163
Age : 32
# JOB # : Pas pour le moment
# MOOD # : Envie de lui <3
Date d'inscription : 13/01/2007

{ Carte d'Identité *
AGE: 18 ans
RELATIONS:
PRENSEES / CITATIONS:

•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Juil - 9:45

  • HIIiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Razz
    J'AI REUSSI MON PERMIS =P
    Après être morte de peur et du stress j'ai vaincu =P Héhé
    Alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouf j'en reviens pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• Explanations &. Goodbyes   •• Explanations &. Goodbyes - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Explanations &. Goodbyes
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• The End is not Near, it's Here •• :: •• Say Goodnight, Not Goodbye •• :: •• The End is Not Near, It's Here ••-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser